Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (148/190) > >>

laratko:

--- Citation de: "Taïga35" --- Ca c'est pas banal !  :lol:
--- Fin de citation ---
pardon..........l'est tro fort ce nico :lol:  :out:  

catbabou:
 certes trop fort  ....   mais c'est pas mon truc un cheval de cirque.

catbabou:
 au fait Galguera je précise que j'ai pu obtenir l'immobilité en montant à droite, mais j'aimerai pouvoir monter à gauche sans mettre mon p'tit suisse en mode "je fais mon show"

Galguera:
 Ok !  :D Marrant de loin mais galère au quotidien tout ça !  :blush:

Il ne le faisait donc pas au début, c'est ce qui est bizarre ! Mais si les boutons s'étaient effacés, on doit pouvoir le faire à nouveau.
La première chose à faire est de bien identifier quelles actions précises déclenchent ce genre de réaction et chaque fois que tu en trouves une, il suffit de la répéter, répéter répéter gentiment jusqu'à extinction de sa réaction à lui dès qu'il ne réagit plus, tu arrêtes la stimulation et tu l'emmènes brouter ou un truc du genre agréable pour lui !  :blush: Petit à petit ça va passer !  :blush:

Mais ça va être long car il va falloir trouver chaque action, l'isoler et travailler dessus jusqu'à extinction de la réaction.  :blush:

Bon courage !  :flowers:  

catbabou:
 Galguera Nico est resté sans rien faire pendant 2 ans d'où la mise en sommeil des boutons.

Voyons si j'ai bien compris : je stimule l'action et je l'empêche d'agir jusqu'à ce qu'il réagisse plus au stimuli, c'est bien ça ? après je récompense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique