Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Galguera:
Pfff elle aura réussi à me coller deux méga-trouilles en moins de 5 mn cette Idya.... tellement eu la trouille qu'elle se blesse que j'en étais trempée des pieds à la tête ! :wacko: Elle aussi d'ailleurs mais juste par moitié ! :lol: J'avoue j'étais drôlement contente qu'elle ai appris à bouger les hanches quand j'ai pu m'en servir pour la sortir de ce piège entre pont et boue ! :D
Sinon elles ont quand même bien progressé les minettes depuis la première fois, surtout Idya qui se braque moins à la moindre demande hormis pour ces fichues épaules une fois de plus ! :D Mais bon le soir elle croisait les antérieurs juste en faisant pression sur la selle quand on voit d'où on est parties c'était vraiment super ! :w00t:
En tout cas Kikouk merci pour l'accueil avec ta patience et gentillesse, je ne doute pas que tu vas t'en sortir super ! :w00t: Je viendrai bien le faire avec toi ce voyage moi ! :D Mais bon je serai bonne pour le faire par procuration ! :ange:
kikouk:
:flowers: :flowers: :flowers: :stuart:
Amélie et Edelweis:
yahoo Idya vous en a fait voir de toutes les couleur entre trouille est fou rire
alors kikouk prete pour partir en voyage ?
Galguera:
Oui on a bien ri ...................... APRÈS !!!! :D
C'est vrai que c'est une drôle de personnalité cette Idya ! Charmante, intelligente, rigolote mais pas simple à vivre c'est clair ! :blush:
pivoine:
oui vous avez du avoir une belle frayeur .... :wacko:
Ydia ; la grimace :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique