Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (160/190) > >>

Farah:
 Un carton ce WE à TVB ! On es tous sur les genoux !!!!  :lol:  

mvittori:

--- Citation de: "Farah" --- Un carton ce WE à TVB ! On es tous sur les genoux !!!!  :lol:
--- Fin de citation ---
Ah ben dites donc ... se faire galgueriser, ça fatigue tant que ça ??? !!! :rire:
Veux voir des photos, moi  :ange:

marry:
 vi, l'est où le reportage photo?  :flowers:  

Clafoutis Bis:

--- Citation de: "Galguera" ---Yep je vais voir une certaine Clafoutis !!!
Parait qu'elle a un troupeau à galgariser, un tank des Alpes à alléger un peu et un raisin roumain à prédébourrer !  :D Faut bien que je m'occupe !  :rire:
--- Fin de citation ---
Sans oublier.... Un shet' et son Toto a faire avancer vers un travail à pied plus, euh...  :ermm: ... Précis  :-)
Une Pétasse à Taches à affiner... Ainsi que son pépère... Surtout son pépère d'ailleurs  :ange:  :stuart:
Un Lulu d'assaut à qui explicationner que non non c'est cré mal de profiter de son poids face à plus petit que soi  :lol:
Une Chérie Roumaine a rendre plus coopérative même avec les gens qu'elles n'apprécient pas. Y aura du boulot  :wacko:
Un Caterpillar Hongrois a initier aux arcanes mystérieuses du travail à pied  :bounce:
Et deux vieux grincheux à tenter de sortir de leur grognasserie constitutionnelle. C'est pô gagné  :huh:
Sans oublier of course, un Crapaud a .... Crapauter  :D
Bref... De quoi s'occuper  :cafe:  

Farah:
 Au programme on a eut :

Un Faraon qui ne savait pas monter les marches autrement qu'en les sautant

Un chanteur que sa sorcière de propriétaire voulait emballer

Un p'tit jeune qui avait juste envie d'apprendre

Une Isie qui veut toujoursallerplusloin

Une Juna qui voulait voir

Une Neïma

Et une vieille randonneuse qui avait besoin de remise au point !

Plus une jeune franche-montagne qui  a fait une petite séance le soir pour apprendre à suivre gentillement sa 2 pattes en main...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique