Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (163/190) > >>

Akasha:
 D'ailleurs, il y en a un qu'en baille d'avance  :lol:

Galguera:
 Faites chauffer les horseboots ça va rouler !  :D  

Twixxx:
 j'ai ete voir ton site et je trouve tout simplement impressionant ce qui tu arrive a faire avec tes chevaux.

celui qui monte dans le van au trot je crois que je suis resté les yeux ecarquillé et la bouche ouverte au moins 10 minutes.
ca donnait a peu prés ca ----->  :ouahhhh:

Nolan n'a qu'un an et ne me connait que depuis quelques jours.
je sais donc que je dois lui apprendre a me faire confiance avant d'esperer quoi que ce soit de lui.
cela dit j'ai beaucoup de chance c'est une bonne pate. il se laisse facilement manipuler. Par exemple pas besoin de l'attacher pour le brosser car des que je suis a coté de lui il ne bouge plus. en revanche il ne doit pas aimer etre attacher car des que je sors le licol il se sauve  :blink:

Seule petite frustration pour le moment il ne vient pas de lui même vers moi quand je rentre dans son pré alors que les 3 autres chevaux qui ne sont pas a moi le font  :lol:

enfin ...
tout ca pour te dire qu'il risque quand meme d'entendre rapidement parler de toi.
car mes connaissances en dressage sont tres minces pour ne pas dire inexistantes.
je ne suis qu'un pauvre homme adorant la compagnie des animaux et plus particulièrement passioné par les chevaux.
je vais deja tenter dans un premier temps d'instorer une relation de confiance entre lui et moi avec mes mègres resources et les conseils de mes amies ( Cf les sujets concernants mon poulain) mais en cas de dificulté je suis d'hors et deja ressuré de savoir que des personnes comme toi existent  :-o  

mvittori:

--- Citation de: "Clafoutis Bis" --- - 1h30 et des brouettes depuis Roissy

- 12 h en voiture ( sans les arrêt pipi  :D )

- 18 h et plus en train

- 2 mois à cheval  :-D

- Et j'ai pas (encore...  :stuart: ) d'estimation en auto stop   :ange:
--- Fin de citation ---
Conclusion : tu choisis quel mode de transport ? :ange:  :stuart:  :lol:

Si tu prends l'avion de Roissy et as besoin d'arriver la veille, tu es welcome à la maison en tous cas (ou l'inverse pour le retour)...

Clafoutis Bis:

--- Citation de: "Twixxx" ---je vais deja tenter dans un premier temps d'instorer une relation de confiance entre lui et moi avec mes mègres resources et les conseils de mes amies ( Cf les sujets concernants mon poulain) mais en cas de dificulté je suis d'hors et deja ressuré de savoir que des personnes comme toi existent  :-o
--- Fin de citation ---
Pourquoi vouloir attendre d'être en soucis ? Fais venir Galg' avant que les problèmes s'installent afin justement de prendre dés le départ avec ton adorable poulinou , de bonnes habitudes. Il est plus simple d'installer quelque chose correctement que de remettre d'aplomb quelque chose qui a été mis de traviolle...
Elle t'expliquerait de plus deux trois trucs qui te ferais avancer dans ta relation-confiance avec ton poilu.
Enfin... J'dis ça car je suis toujours plus dans un mode "prevention" que intervention d'urgence  :blush:
En tout cas j'suis allée admirer les photos de ton bb, quelle adorable boule de poils  :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique