Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Clafoutis Bis:
Toutafé d'ac' avec toi ! Plus on les tripatouille et plus on leur fait voir des choses à nos doudous, mieux c'est !
Je vois réelement par exemple , la différence entre Staf' le poulain (maintenant 3 ans déjà :blush: ) né chez nous et manipulé depuis toujours et certains même dans mes vieux, qui n'ont commencé à cotoyer l'homme et ses manies bizarroïdes qu'aprés 3 ans.
C'est plutôt stupéfiant comme différences de comportement.
Pour ce qui est des plaies-bobos je mets un petit mélange d'huilles essentiel (thym pour la cicatrisation, lavande pour éloigner les mouches) et de vaseline que j'étale copieusement . C'est proprement incroyable comme ce truc tout bête fonctionne bien !
Cette semaine mon Crapaud s'est griffé l'ant' gauche, sur l'os du canon, certainement avec des ronces, il ne regarde jamais où il va c't idiot là ! C'est pas hyper profond pas besoin de point mais bon pas gégene non plus surtout qu'on commence à avoir des moucherons. Je lui ai mis la mixture et en 3 jours la plaie est refermée !
Tu peux toujours tenter sur ton bb et si en 48h tu n'as pas d'amélioration veto !
Galguera:
Je vois vraiment pas où tu as trouvé l'idée de faire une mixture comme ça Claf ! :blink:
:grin:
Clafoutis Bis:
J'sais pas non plus :ange:
:-) :-) :-) :-)
Akasha:
Tant qu'elle ne tente pas les cataplames au Ketchup :ermm:
Clafoutis Bis:
:w00t: Bonne idée Akasha :-D
P'être en masque de beauté :w00t:
J'vais le faire tester à Galg' quand elle va venir :cafe:
Enfin sinon good news, ce matin réponse de mon avocate, et oui oui Galg' pourra intervenir dans le cadre de mon assos' afin de faire un stage aux gamins :bounce:
Forcément elle aura besoin d'un masque beauté-relaxation aprés tout ça :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique