Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
pyrene:
Génial et bravo pour cette grande décision :clapclap: !!
Mais bon, je ne trouve pas ça étonnant du tout, vu tout ce que tu as apporté sur le Sab...
Bonne route dans ce projet, alors :cow: :youpi: !!!
Taïga35:
--- Citation de: "Galguera" --- Allez c'est juste une version de travail hein ! Ca ne rappelle rien à personne ? :ange:
--- Fin de citation ---
Très bien choisi ! on ressent bien le calme et la sérénité qu'un cavalier lambda voudrait avoir avec son cheval sans que ce soit dans une discipline particulière...
Je me pose la question quand à la couleur qui est belle mais un logo doit être repéré tout de suite c'est sa fonction. La couleur chocolat est douce mais penses-tu qu'elle sera très visible ? As-tu essayé d'autres couleurs ?
Je ne te critique pas hein mais je sais qu'un logo doit vraiment être repéré vite fait. Essaye de faire ce test, tu découpes ton logo et le colle dans un magasine à la page des pub. Puis tu le donnes à quelqu'un qui doit le feuilleter vite fait et voire s'il le trouve assez vite c'est bon !
Dilou59:
Eh, vraiment chouette ce logo!! :clapclap:
C'est très bien choisi je trouve! :flowers:
Taïga35:
--- Citation de: "Galguera" --- Allez c'est juste une version de travail hein ! Ca ne rappelle rien à personne ? :ange:
--- Fin de citation ---
Très bien choisi ! on ressent bien le calme et la sérénité qu'un cavalier lambda voudrait avoir avec son cheval sans que ce soit dans une discipline particulière...
Je me pose la question quand à la couleur qui est belle mais un logo doit être repéré tout de suite c'est sa fonction. La couleur chocolat est douce mais penses-tu qu'elle sera très visible ? As-tu essayé d'autres couleurs ?
Je ne te critique pas hein mais je sais qu'un logo doit vraiment être repéré vite fait. Essaye de faire ce test, tu découpes ton logo et le colle dans un magasine à la page des pub. Puis tu le donnes à quelqu'un qui doit le feuilleter vite fait et voire s'il le trouve assez vite c'est bon !
Galguera:
Oui j'ai essayé pas mal de couleurs différentes en faisant ... beurk à chaque fois ! :D Les bleus et les verts le rendent mièvre et les rouges et les oranges lui otent toute signification ! :wacko: Finalement le blanc sérénité, sur le brun valeurs, terre et solidité l'a emporté ! :D
Oui Farah je l'ai fait moi même avec mes petits doigts musclés à partir d'une photo ! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique