Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Twixxx:
--- Citation de: "Galguera" --- Twixx l'éducation de base c'est essentiel pour la suite ! :):
--- Fin de citation ---
Oui Claguera c'est bien pour ca que je tresse avec mes faibles connaissances.
Je pars Samedi pour une semiane mais apres je suis bien déterminer a eduquer mon poulain.
il y a un centre d'éthologie à Lisieux qui propose un stage de 3 jours, je vais me renseigner pour savoir si il est possible de s'y rendre avec son propre poulain.
mais si tu as l'occasion de passer dans l'Eure ( 1 heure / 1 heure 30 de paris ) fais moi signe je serais Heureux de pouvoir prendre conseil auprés de toi :oky:
Twixxx:
Maintenant je tien tout de meme a ajouter que grace a Laurence Viala qui m'a vendu ce poulain, il bénéficit deja de tres bonnes bases.
Il est tres respectueux de l'homme
Marche, s'arrete et recul à la voix.
Dès qu'on commence le pansage meme si il n'est pas attacher il ne bouge plus.
Il n'y a que les pieds qui posent un peu probleme mais a force de lui faire tous les jours je sens deja une net amélioration.
Il est également tres calin mais j'avoue etre un peu frustré de voir Unetoile son copain du meme age pourtant réputé pour etre farouche, venir vers moi alors que ce n'est pa le cas de Nolan.
Lui il ne vient que quand je m'assoit dans l'herbe.
Galguera:
Allez hop je prépare mes affaires, je saute dans le train et c'est reparti, destination Grenoble chez Hiron62 ! :clapclap:
Galguera:
Voilà que je débloque ! Je lis un message et je me plante de pseudo ! :rire:
C'est Lilipuce dont je vais martyriser les chevaux demain ! :rire:
Colomba:
Super récit d'Ibérik, ou l'on comprend très concrètement la construction et la réalisation des progrès apportés par le travail de Calguera.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique