Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (173/190) > >>

Galguera:
 Me voilà de retour de Grenoble ! Merci à Lilipuce et son zom pour l'accueil adorable !  :flowers:
De très jolis moments avec des juments et des proprios très bien dans leur tête et dans leurs baskets !  :):  

calista:
 Merci à vous de nous avoir permis mon zom et moi d'assister au travail!! :flowers:  De très beaux chevaux, très à l'écoute avec une grande envie de bien faire pour satisfaire leur maître respectif!!

Ce fut très enrichissant, ça donne des tas d'idées!! Merci Galg pour ta gentillesse et ta disponibilité! :oky:  

lillipuce:

--- Citation de: "Galguera" --- Me voilà de retour de Grenoble ! Merci à Lilipuce et son zom pour l'accueil adorable !  :flowers:
De très jolis moments avec des juments et des proprios très bien dans leur tête et dans leurs baskets ! :):
--- Fin de citation ---
Merci à toi, on est ravis !!! :flowers:

Je confirme ce qui a été dit : Galguera a un super feeling, une grande logique, elle pense cheval en fait ! En plus elle est très pédagogue, vraiment gentille et pleine d'idées.
Du coup on remplit nos objectifs en se faisant plaisir.

Mon Zom a redécouvert sa jument, a vu sa jument si fermée s'exprimer, bouger.

De mon côté je suis rassurée, ma jument n'a pas les plombs qui sautent de temps en temps, elle se monte juste vite en stress, à moi de mieux gérer le mien pour ne pas lui transmettre.
Ca m'a permis de découvrir que le travail à pied pouvait être super fun, qu'il suffisait de varier et d'être créatif pour ne pas s'ennuyer et ennuyer le cheval.
J'ai également mieux compris comment on pouvait utiliser le travail fait à pied, en selle ou en lib'.

On est reboostés, on a plein d'idées, l'impression que ça nous a ouvert de nouveaux horizons !!!

Merci Madame !!! :kiss:  

Galguera:
 Hanh de rien !  :):  C'est moi qui suis drôlement contente d'avoir pu vous transmetre un peu de fun et d'envie !  :ptitebiere:

Je mets quelques photos que vous avez faites, je les trouve très belles d'ailleurs !  :w00t:

Méline la jument qui ne saute pas aux prises avec les plots :

:-D

Avec sa môman !

Méline m'a marquée !!!! :blink:  Une jument d'un tel gabarit aussi légère et mobile c'est absolument génial !  :w00t:  :clapclap: On bouge ! Changement de direction au galop.

Naluca avait beaucoup de mal à se mettre en mouvement, elle avait une énergie très basse mais elle s'est révélée pendant la séance !  :w00t:

Naluca très attentive qui s'applique !  :):

Bref deux bonnes juments bien dans leur tête et bien éduquées, avec des proprios ouverts, et tout ce petit monde n'avait besoin que d'un peu de fantaisie pour que les séances de travail deviennent des séances de jeu !  :D  

pivoine:
 ça me régale toujours de voir tes/vos photos  :w00t:

whoua !! la slovénie !!!

ça , ça va être du reportage ...; :-o

je veux pleins de photos  :blush:  :mouselbier:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique