Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Galguera:
Ah tant que j'y pense, pour le Nord les dates à priori seraient du 21 au 24 mai pour les intéressés ! :D
kinou:
iberikfreak > Comme l' a dit Galguera, c'est bien elle :-D
Galguera > Merci merci :ptitebiere:
Aujourd'hui, petite séance à pied et Naluca avait la pêche. A peine sur le cercle elle a prit le galop comme il faut. Ensuite passage d'obstacle au sol en arrivant au trot dessus (mais passage au pas hein). A un moment, elle a même pris appui sur les postérieurs, levé les antérieurs et fait un petit saut :ouahhhh:
Tout ça grâce à Galguera............................................
iberikfreak:
Ouais, c'est l'effet Galguera :ouahhhh: ;coeur:
100 fois mieux que l'effet l'Oreal, frissons de bonheur intense garanti!
MERCIIIIIIIIIIIIII :clapclap:
Galguera:
:lol: Zêtes bêtes mais ça me fait marrer ! :lol:
Ben quoi elle a compris qu'elle pouvait s'exprimer cette petite ! :w00t: Mais moi je veux bien une photo de la belle Naluca qui saute ! :w00t: :cafe:
Attention de ne pas te laisser emporter par son élan maintenant Kinou ! :rire: Faudrait point qu'elle fasse plus que galoper cette jument qui ne galope jamais !! :D :rire:
kinou:
Désolé pas de photo car il pleuvait. En plus nous étions tout les deux tellement absorbés par nos exercices qu'on a pas vu ce que faisait l'autre. Mais promis j'en mets une dès que je peux (voire une vidéo tant qu'à faire :embarras: )
Pour ce qui est du galop je compte bien faire attention. Faut dire qu'aujourd'hui, les deux juments avaient vraiment la pêche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique