Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Galguera Au Service Des Autres ....

<< < (175/190) > >>

Galguera:
 Ah tant que j'y pense, pour le Nord les dates à priori seraient du 21 au 24 mai pour les intéressés !  :D  

kinou:
 iberikfreak > Comme l' a dit Galguera, c'est bien elle  :-D

Galguera > Merci merci  :ptitebiere:

Aujourd'hui, petite séance à pied et Naluca avait la pêche. A peine sur le cercle elle a prit le galop comme il faut. Ensuite passage d'obstacle au sol en arrivant au trot dessus (mais passage au pas hein). A un moment, elle a même pris appui sur les postérieurs, levé les antérieurs et fait un petit saut :ouahhhh:

Tout ça grâce à Galguera............................................

iberikfreak:
 Ouais, c'est l'effet Galguera  :ouahhhh:  ;coeur:

100 fois mieux que l'effet l'Oreal, frissons de bonheur intense garanti!

MERCIIIIIIIIIIIIII  :clapclap:  

Galguera:
  :lol: Zêtes bêtes mais ça me fait marrer ! :lol:

Ben quoi elle a compris qu'elle pouvait s'exprimer cette petite !  :w00t: Mais moi je veux bien une photo de la belle Naluca qui saute !  :w00t:  :cafe:

Attention de ne pas te laisser emporter par son élan maintenant Kinou !  :rire: Faudrait point qu'elle fasse plus que galoper cette jument qui ne galope jamais !!  :D   :rire:  

kinou:
 Désolé pas de photo car il pleuvait. En plus nous étions tout les deux tellement absorbés par nos exercices qu'on a pas vu ce que faisait l'autre. Mais promis j'en mets une dès que je peux (voire une vidéo tant qu'à faire  :embarras:  )
Pour ce qui est du galop je compte bien faire attention. Faut dire qu'aujourd'hui, les deux juments avaient vraiment la pêche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique