Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Clafoutis Bis:
Ouh là là !!! Je crois que tu n'as plus besoin de chercher ! Galg' est celle qu'il te faut ! Depuis son passage chez nous, mes brouteurs invétérés (nous bossons dans une carrière en herbe... C'est tellement tentant :wacko: :-( ) et compulsifs on rangés leurs compulsivité au vestitaire... Même le shet' :w00t: !!!
Alors fatalement les cours sont beauuuucoup plus zen :stuart:
La preuve !!! je sais que je suis bêtement fier de ça, mais avant Galg' le fait que mes deux enfants puissent tenir avec autant de facilité et seulement à tous les deux, 8 des velus, cela n'aurait pas été trés trés envisageable :wacko: Là tu remarques ils sont zen, personne ne cherche à faire n'importe quoi... C'est un peu cool !!!
Dilou59:
Sympa cette photo Clafoutis!! :w00t: :clapclap:
ninai:
Super la photo :clapclap:
Moi aussi le rond de longe est dans le pré et donc en herbe....
madawaska:
Ninai, je suis étonnée que tu penses que ta jument (parceque c'est une pur-sang) a un mauvais caractère. Les pur-sang sont très intelligents, assez sensibles peut-être, mais avec une bonne approche ils te "donneront" comme n'importe lequel des chevaux. Je crois surtout que c'est l' éducation qu'ils ont eus qui les "fait" comme ils sont,(comme tous les chevaux) et on peut améliorer ou changer beaucoup de choses avec le travail au sol ou en liberté, mais si tu es comme moi (très motivée, mais sans beaucoup de pratique) alors il faut te faire aider. Bonne continuation.
ninai:
Merci :oky: Effectivement les pur sangs sont sensibles et intelligents,je n'ai pas cette jument depuis très longtemps et je ne connais pas tout de son passé,seulement qu'elle a fait un peu de club...et je compte bien améliorer ma complicité avec elle seulement j'ai besoin qu'on me guide un peu ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique