Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Galguera Au Service Des Autres ....
Galguera:
Eh oui il y a du voyage dans l'Est en perspective ! :D
En attendant que ça se cale demain je retourne voir Ovadora et sa belle Luna !!! :w00t: :clapclap:
mvittori:
Et cet arabe, est-ce que tu as commencé à t'occuper de son cas ?
Galguera:
Ben oui on travaille à pied gentiment ! :blush: Je ne précipite pas, je veux déjà qu'il soit sous contrôle en toutes circonstances avant de penser à monter dessus ! On sort beaucoup en longe dans mon coin plein de chevaux pour qu'il apprenne à se contrôler et on va travailler à pied juste devant les prés de chevaux inconnus. Il s'est déjà grandement amélioré et je pense qu'il peut aller encore plus loin que ça dans la concentration , déjà il se contente de hennir sans bouger quand on tombe sur un cheval à moins de 3 m, tout en restant parfaitement sous contrôle au pied près ! C'est un immense progrès car il oubliait les humains dès qu'un autre cheval était dans le secteur, ce n'est plus le cas ! :): Le dragon hurlant, bondissant et vitupérant du début s'est changé en un cheval un peu bavard certes mais calme et câlin ! :blush:
Ninnie06:
Un peu comme son proprio finalement, bavard.... Bavaaaaaaaaaaaaaaaaard.... Mouahahahahahahaha
Guylène44:
Je n'ai toujours pas reçu de MP de ta part. Il faut dire que le 44 c'est peut-être un peu loin de chez toi :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique