mais en fait comment ça se passe? tu interviens pour un problème ponctuel?
et quand il n'y pas de problème particulier avec le cheval mais un simple souhait d'en apprendre plus sur les méthodes que tu utilises, ça marche comment?
tu demandes combien pour une cession?
Rachel, je t'ai répondu par MP comme demandé ! :flowers:
Elicendi, en fait j'interviens pour ... ce qu'on veut !

Je peux aider sur un problème ponctuel bien sur, comme le van ou la douche ou les pschitts ou n'importe quoi, mais ce n'est pas vraiment le but du jeu pour moi :blush:
Le but du jeu c'est d'aider les chevaux et les cavaliers à vivre mieux ensemble, chacun à son niveau. Pour certains ça sera déjà d'avoir un cheval respectueux qui ne les mettra plus en danger en les bousculant, pour d'autres ça sera de travailler des choses pointues en liberté ou de pouvoir monter en free-style ou que leur cheval ne chauffe plus sur les obstacles ou qu'il ne descende plus au trot comme une brute chaque talus qui se présente. Chacun son but, chacun sa vie avec son cheval et chacun ses envies.
Je ne suis pas là seulement pour être aux cotés des cavaliers qui ont des chevaux "à problèmes" mais pour accompagner chacun vers ce qu'il a envie de faire.
Pour ça il y a un dialogue avec le cavalier à porpos de ses attentes et on fait en fonction tout simplement sur place et ensuite à distance pour ceux qui le souhaitent !
Pour les tarifs, je t'envoie ça par MP ! :flowers:
Merci les filles pour vos compliments sur mon site fait avec mes petits doigts musclés !

Sans doute pour ça qu'il me ressemble c'est une fabrication maison qui sort tout droit de ma cuisine (au sens propre comme au sens figuré !

Eh oui j'ai un PC dans la cuisine pour ne rien rater ! :rire: ). MAIS ......... y a une pro qui bosse là et qui prépare quelque chose de bien plus mieux que ma tambouille maison ! :w00t: