Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vos Hipposandales

<< < (3/7) > >>

epna:
 les old mac ont "un kilométrage limité" je crois ??non ?

Fandango:
 Non, au contraire, c'est du costaud....
Par contre risque d'échauffement aux paturons en rando. Ce risque est partagé avec pas mal de chaussures.
Beaucoup moins d'échauffement avec Easy boot et Renegade.

epna:
 Fandango -> je parlais Kilométrage limité à cause des pbs d'echauffement.

Moi je cherche plus des chaussures pour les balades et rando ..  

Amélie et Edelweis:
 Il y a si peut de monde sur ce forum qu iont des chaussures pour leurs chevaux ?

Galguera:
 Ben y a moi aussi !  :D
J'ai commencé par Old Macs G1 aux antérieurs parce qu'il n'y avait que ça qui allait sur les pieds ronds de ma jument, je voulais des épics mais ça m'a été déconseillé ! ............. mouais .... des problèmes d'adaptation et surtout des blessures dés qu'on commence à taper du kilomètre aux allures rapides !
J'ai acheté ensuite des épics pour les postérieurs, malgrè le rapport longueur largeur un peu juste, nickel, seul problème, pas toujours facile à mettre, faut vraiment que le parage soit à jour !
Les Old Macs étant mortes de leur belle mort, j'ai voulu tester les renegades, car une fois de plus les épics sont trop longues pour les petons tout ronds !  :ermm:
Ravie !  :cafe: Par contre elles semblent s'user plus vite que les épics et j'ai eu un souci car même rabotées derrière elles sont encore un peu longues pour les pieds ronds, mais elle sont toujours opérationnelles !  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique