Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vos Hipposandales
Lazuli:
J'ai 4 epics et j'en suis (pour l'instant car pas assez de recul, je les ai eu ya moins d'un mois) très satisfaite.
On passe partout, pierres, ruisseaux, boues, bitume et ca ne bouge pas :lol:
epna:
Pour ma part j'ai acheté une paire de renegades.
j'en suis super contente. Simple à mettre, des chaussons pour les petons de mon loulous, ça tient niquel.. enfin j'en suis plutot satisfaite...
dimanche prochain je les teste sur une journée complete
milo88:
les gloves :-D
cyrene11111:
j'attends mes renegades qui doivent arriver d'un jour à l'autre, et pour les postérieurs je pense m'orienter vers les gloves
Morgane_Ratina:
Bonjour,
j'ai déferré ma jument aujourd'hui pour adopter le parage naturel. Je dois bien sur trouver des hipposandales pour les balades.
Le problème est que je ne trouve aucune hipposandale à sa taille (sauf les G1 mais sur le site où je veux passer commande elles ne sont disponibles que dans les petites tailles).
Est-ce possible que ma jument ait les pieds plus larges que long (ce que je sais c'est qu'ils sont fort plats et courts) ? Sur le moment je n'y ai pas prêté attention mais en voyant les tailles disponibles sur internet je me dis que soit elle est diforme, soit j'ai confondu longueur/largeur en notant (ce m'étonnerait j'étais super concentrée :blush: )
Voici les mesures que ma pareuse m'a donné:
Antérieur gauche: largeur=13,2cm - longueur=12,8cm
Antérieur droit: largeur=13,4cm - longueur=12,7cm
Si je ne me suis pas trompée dans les mesures: quelles solutions s'offrent à moi ?
En prenant une largeur correcte avec toutes les hipposandales disponibles j'ai en longueur 2 à 3cm de trop: est-ce un problème ou y a-t-il une solution pour y remédier ?
Merci d'avance
(si possible avec le budget le plus petit possible pour ce cas: je n'ai pas besoin du haut de gamme)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique