Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Merens!  (Lu 1404 fois)

naomi123

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Merens!
« le: novembre 02, 2008, 11:14:41 pm »

 ATTENTION, ATTIENTION,

                                    J'ai une ANNONCE A FAIRE, je suis sur un forum sur le MERENS, et on a décidé de faire un livre sur EUX, un membre, s'en charge, par contre, pour cela,

IL FAUT QUE LES PROPRIETAIRES OU PASSIONNES DE MERENS ME FASSENT PASSER PAR MP:

DES PHOTOS


DES TEMOIGNAGES DE VOS DEBOIRES



DES TEMOIGNAGES DE VOTRE COMPLICITE


DES DESSINS


DES TEMOIGNAGES EN TOUT GENRE PAS UNIQUEMENT LES TEMOIGNAGES DE PROPRIETAIRES OU DE PASSIONNES AUSSI C'EST TRES BIEN:

                                               vOTRE RENCONTRE AVEC CES BELLES BETES, LE JOUR OU LE MOMENT OU VOUS EN ETES TOMBES AMOUREUX................


Faites moi egalement passer tout autre type de document, ou vous pensez qu'ils auraient leur place dans un livre dedié aux merens et auquels je n'aurais pas pensé!Par mp, c'est mieux que sur le forum, et surtout, mettez votre nom (ou un pseudo si vous ne voulez pas donner votre prenom)pour que l'on sache qui a ecrit tel ou tel article!
Vous pouvez aller sur le forum, les amis du merens,c'est la que l'on projette ca si vous voulez. Mais, ces personnes qui le desirent, au plus vite, faites moi passer tout ceci, ca peut donner quelques chose de sympa je pense!

voila, j'attend vos MP!!!



Amicalement!!!!!!  
IP archivée