Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Périples à Cheval!

<< < (22/29) > >>

max05:
 Je trouve ce post très intéressant : quelques questions subsidiaires….
Calamity : et toi pourquoi es tu parti ? et es tu revenu avec en tête les réponses à tes questions ou des réponses à d’autres questions auxquelles tu ne pensais pas avant !?
Faust : dans « Poudre d'Escampette » il n’y a pas une notion de fuite ?
Kikouk : être en vacance ce n’est pas être vacant ? et être vacant n’est il pas la condition sine qua non pour vivre les choses au présent ?
Désolé si c'est "prise de tête" ............

zigara:
 "Etre ou ne pas être, tel est la question" :lol:  

Taïga35:
 Je dirais même plus : Dans quel état j'erre !  :D  

kikouk:
  :lol:  :lol:  :lol:

Dans quelle étagère?!

"être en vacance ce n’est pas être vacant ? et être vacant n’est il pas la condition sine qua non pour vivre les choses au présent ?"

Vu comme oui! disons plutot que lorsqu'on me demande ce que je fais apres mon cdd je dis pas que je pars en vacances, mais en voyage... voyez la nuance!  :lol:
Dans ma tête c'est un peu différent, mais tu as raison dans le fond je serais en vacances!  :D

:wacko:  :lol:  

val:
 Je vous admire tous pour avoir oser partir comme ça. Personnellement, ça me tenterait vraiment vraiment beaucoup, mais bon, maman de pitchounes encore jeunes et mari pas très "cheval" en général...alors partir aussi longtemps....je me contente donc pour l'instant de rando à la journée  (oui ça fait rire quand on lit votre expérience en général!) et avec un peu de chance, une semaine entière! lol!
En tout cas j 'ai déjà hâte de lire les différents comptes rendus de rando!
Val

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique