Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Périples à Cheval!
calamitymag:
Bonjour,
Taiga35, j'aime beaucaup ton projet: c'est un peu comme un voyage intérieur, un retour aux origines, c'est une recherche d'identité en passant par les ancêtres. C'est très joli comme idée.
Max05, je suis partie car je désirais un changement total de vie et l'aventure, j'ai laissé tout ce que j'étais et ce que je faisais, pour partir. Gérard m'a dit: "je te promet que tu auras froid et faim!" En fait, le but est déjà dans la voyage. Je ne suis jamais revenue d'où j'étais partie ni au même genre de vie. C'est également un voyage intérieur mais aussi la construction de ce que je suis à présent.
Taïga35:
merci :blush: C'est vrai qu'au-delà de l'idée je l'ai ressenti comme une nécessité car il y a des "trous" dans la mémoire familiale et j'ai besoin de retisser la toile. Reconnecter ma naissance et mes origines (pour la partie espagnole car il y a encore du boulot également pour la partie italienne !)
calamitymag:
Oui, pour savoir où on va il faut d'abord savoir où on est, et d'où on vient!
Pas evident de laisser les enfants, je pense qu'il est possible qu'ils comprennent, et même qu'ils soient très fierts de ce que tu veux faire.
Amélie et Edelweis:
pour moi partir en rando 3jrs 1semaine ou plus c'est juste une envie d'etre dehors avec mes chevaux et profiter de cette espace qui nous entoure
pas de but spirituel
pas de recherche de soit meme ou de la famille meme si de toute façon une fois qu'on est sur la route on a du temps pour y penser
pas beosin n'ont plus de savoir où l'on va
quoi que si il faut que se soit un coin qui soit beau et encors tout paysage et beau
calamitymag:
on parle de très longs périples, pas de partir une semaine pour le fun!
Ya une grande différence entre les deux.
Je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique