Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Périples à Cheval!
peinture:
à priori je ferais le chemin de saint jacques de compostelle (en partant de saint jean pied de port) 800 km pour le premier "grand" voyage!
l'avantage c'est que le chemin est tout tracé, donc y'a qu'à suivre les sacs à dos... :D
avant je compte faire quelques randonnées avec Rox pour me préparer, et pour saint jacques je ne sais pas exactement quand on pourrait partir; j'avais pensé en avril-mai 2010, mais Roxane n'aura que 5 ans et on m'a fait remarquer sur un autre forum que c'était peut-être jeune... donc on verra ça!
d'ailleurs si certains sont intéressés pour se joindre à mon équipage (Rox et ...moi lol) ce sera avec grand plaisir! évidemment toutes les expériences et suggestions sont les bienvenues... :flowers:
Trougnette:
--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "pyrene" --- Excellent!! Moi aussi j'ai randonné avec Didier, dans le Jura!!
--- Fin de citation ---
Yess...
Désiré m'a emmenée aussi! We rando dans la neige, c'était fabuleux! :w00t:
On y est d'ailleurs retournés cet été mais avec les Gris... Un bout du Grand huit, génial!
Lors de ta rando, as- tu séjourné chez la Adam's Family? :stuart:
--- Fin de citation ---
Me souviens pas, j'étais petite, c'était y a quelques années de ça...
Je me souviens de "Montmirail", une nuit on devait dormir dans un chatieau, enfin, chez "la chatelaine", et mon père et son pote se sont bien marrés, j'me souviens et on a entendu longtemps parler de "la chatelaine", c'est ptêt ça. Et "Montmirail" parcequ'on avait vu sur le chateau en arrivant, genre comme dans "les Visiteurs".
C'est ça??
En tous cas, Didier était génial, j'me souviens et je correspond encore par mail avec lui quand j'ai des questions, genre quand j'ai monté mon asso pour utiliser mon ATE et valoriser l'équitation en bourriquets, c'est lui que j'ai contacté...
Fin du polluage, sorry...
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est ça...
La chatelaine... :D
Amélie et Edelweis:
Je veux bien faire un bout de chemin avec toi
Il me semble que le chemin de compostel passe pas loin de Niort
cyrene11111:
enfin Niort c 'est pas tout à fait l'espagne et il me semble que peinture partirai de st jean pied de port , pour faire st jacques
à moins qu'elle n'opte pour le tour de france ???
peinture:
pas de problème Amélie! :flowers: mais en effet je pensais partir de saint jean peid de port (dans le pays basque, pas loin de la frontière espagnole) et y aller en van ou camion... (selon combien on sera)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique