Bonjour, alors les voyages se préparent!!!
Voici quelques photos de ma vie passée sur les chemins, il ne m'en reste pas des masses mais voilà:
ça c'est quelques jours après le départ définitif, devant " la liberté enchainée" (Pujet Thenier) en automne 1997.
Je savais à peine tenir sur un cheval à l'époque! :blush:
Gérard porte une guitarre dans le dos (une grosse folk) nous l'avons gardé 8 mois avant que je la casse!

Nous avions de petites sacoches(genre decathlon, et pourtant beaucoup de choses inutiles!! :lol:
Ici, sur la route, surtout en camargue (printemps 98)

Ici en Ariège, été 1999 je crois, c'est un tipi de chasse, monté ouvert (un peu comme une bache)

Ca c'est mon arrivée dans le Lot, il y a 6 ans.

Ici c'est dans le LOt et garonne, un campement qui a duré un an. C'est là que je me suis pour la première fois inscrite à la MSA! :stuart:

Là c'est juste pour vous monter une technique qui consiste à poser les rennes par terre.(ce n'est pas la technique western) ça marche un peu comme si le cheval était entravé, et c'est très pratique pour poser son dada 10 minutes et le laisse manger.

Pour répondre à ta question, Cyrene, j'élève des Mérens et des 1/2 sang arabes (croisés de mérens bien sur). Vous pouvez en voir quelques photos sur le forum : races de chevaux, le post:"une nouvelle race: le merabe"
A bientot, au grand plaisir de voir vos rêves se réaliser! :trefle: