Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Probleme Dressage Pur Sang!aidez-moi

<< < (7/9) > >>

inessuper:
 bon alors, déjà, même si c'est vrai que c'est pas la meilleure chose que de mettre un ps de course avec un débutant, tu as au moins le mérite d'avoir (peut être sauvé un cheval du couteau) et surtout, de te donner la peine de te poser la question "qu'est ce qui ne va pas?" et de demander de l'aide (c'est pas forcément le cas de tout le monde débutants ou pas ).

Sinon, pour ton problème, je rejoins l'avis de certains en te proposant de te faire encadrer par un professionnel ou au moins un très bon cavalier avec déjà du bagou, mais surtout, quelqu'un qui t'aidera à évoluer AVEC ta jument. Courage! :flowers:  

louna83200:
 merci pour vos message!!

quand je dis que je suis débutante c'est en réalité que j'ai un galop 5 et que c'est ma première jument. mais depuis que j'ai eu mon galop 5, j'ai arrêté l'équitation pendant 3ans et que j'ai beaucoup moins de réflexe qu'avant, mais je me suis renseignée dans un club en face de ma pension et je vais faire que des cours particulier pour le moment donc j' espère que je vais évoluer du moins ça va être sans doute plus simple pour moi par la suite.
Après pour répondre a certaines questions, ma jument roule plutôt bien a la longe, écoute a la voix, fait de bonnes transition le seul bémol,le galop une fois de plus trop speed.

voili voila!!

Babou:
 Sans vouloir te blesser, galop 5 c'est un trop petit niveau pour s'en sortir seul avec un cheval à qui il faut tout réaprendre (et bien souvent le galop 7 n'y suffirait pas non plus).
Mas si tu as trouvé quelqu'un pour t'encadrer, tu vas t'en sortir il n'y a pas de raisons !

onigiri:
 mais la première chose à faire à mon avis, c'est une visite par un bon ostéo (ça ne peut faire que du bien !)

jenech:
 Un PSA qui sort de course et qui a ete convenablement dresse a la course connait la promenade en main au pas (expl. pour aller au padock, pour l echauffement, etc)le trot , le canter, le changement de pied au galop, le depart au galop des 2 pieds.

Si la jument porte au vent c est surement un probleme de mains liees a une embouchure non adaptee.
Pour le dos qui se creuse cela peut venir du fait que les jockeys montent plus sur les epaules . Les aides sont differentes qu il n y a pas utilisation des jambes , mais les mains et surtout le deplacement du centre de gravite de par la position du jockeys.
Pour reprendre un PSA dans ce cas la , c est le travail non monte et travaille les assouplissement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique