Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Mayenne

<< < (2/3) > >>

wirbelstar:
 Pendant l'Equirando, on a traversé la Mayenne.
Que de supers souvenirs...
Les gens par là sont merveilleux.

elicendi:
 je suis dans le maine et loire, c'est pas très loin, pour avoir testé l'oise je trouve que les gens ici sont bien plus ouverts aux nouveaux venus ^^ suffit de voir tout ceux qui m'ont aidé quand mon cheval s'est blessé, alors que je n'ai même pas passé un an ici ...

epna:
 J'habite la Sarthe (département voisin) et j'ai fait une rando sur les chemins de halage.. super sympa.. je trouve que la mayenne est mieux équipé niveau chemin.. en plus ils sont bien signalé

oclaire:
 on doit aller visiter quelques biens le week-end du 22-23 novembre. Ce qui nous gêne un peu, c'est que nous ne sommes pas vraiment partants pour revendre dans l'oise et acheter en Mayenne. On aurait aimé cumuler les 2 mais ce sera difficile...
Comme on ne veut pas trop de travaux (on est à saturation, ayant tout remis en état nous-même ici), et qu'il faut du terrain (pour les chevaux), dans un rayon de 15-20 km de Chateau Gontier (obligatoire pour le travail de mon mari), pas trop isolé (pour notre fille) et dans un coin où on peut facilement faire des balades (pour moi), ça va sûrement être difficile ! Et il faut qu'on calcule pour que le crédit passe à la banque, surtout si on ne revend pas ici. Pas facile comme affaire !!!

oclaire

onigiri:
 bonne chance dans tes recherches  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique