Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Tic à L'ours
mel83:
pareil dans l'ecurie ou Joie vit :oky: sauf que moi je continue a rentrer mon doudou lla nuit au boxe (hiver comme été) a cause de ses problemes :blush:
torero:
un exorciste lol! on m'a jamais proposé! :D
Pour l'ostéo, je dois prendre rendez-vous car qqch me gène au niveau d'un postérieur, mais je suis pas convaincue que ça change quoique ce soit pour son hyperactivité. Quand a augmenté son temps de prairie, j'y ai déjà répondu... :blush:
mel83:
je sais que mon ostéo est ostéopathe magnétiseuse et que ses manipulations agissent aussi beaucoup sur le comportement des loulous. Elle m'a rendu mon Joie plus zen et plus serein :oky:
torero:
Bon j'abandonne l'idée du filet à foin... après m'être pris le choux pour mettre le foin dedans, je me suis aperçue qu'un filet à foin pouvait à peine contenir 1/5 de la quantité de foin qu'il reçoit... je vais pas mettre 5 filet à foin! :lol:
Sinon, j'ai rattaché la balle dans le box.
Et j'ai joué avec lui au jeu du chapeau! lol
Il faut que je l'occupe, alors j'invente des petits jeux... donc aujourd'hui il a appris à ramasser un chapeau! :D
Pirate:
Mon cheval tique à l'appui...jel'ai depuis 9 mois et j'ai remarqué cela après une période tout seul, quand il est retourné avec des copains de pré...
Il est au pré 24h/24, mais cela ne l'empêche pas de tiquer...et l'embêtant est qu'il tique sur les piquets en bois et les déterre :ermm:
Il le fait après avoir eu des friandises, ou alors quand je ne m'occupe pas de lui ou comme en ce moment, quand il s'ennuie (avec la neige, dès que le foin est terminé il n'aura pas le réflexe de gratter et de chercher les brins...)
je m'inquiète pour ses dents... et je ne sais pas comment le soulager...
je vais essayer l'homéopathie, qu'en pensez vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique