Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Bonjour
typhoon:
--- Citation de: "Colonel" --- typhoon
Excuse j'ai cru que tu était un mec.
J'ai attaqué par S.W. qui travaille maintenant dans la région parisienne, puis H.H. qui est parti se perfectionné aux USA. Sinon j'ai des amies qui ont travaillé avec B.F. et N.B. donc ils m'ont expliqués ce qu'ils avaient appris.
PS: pour t'aider il y a qu'un seul français dans toute ces personnes donc peut être un peu dur à déchiffrer. (un indice en plus: hollandais,belge et italien)
--- Fin de citation ---
pas de souci...excuses acceptées :oky:
c'est vrai qu'il faudrait que je la change un de ces quatre cette photo... :lunette:
merci pour les indices c'est vrai que c'est plus facile...SW n'est pa sloin de chez moi puisque je viens moi aussi de m'installer dans le 78...
en tout cas bienvenue parmi nous... :-o
Nathy:
magnifique cheval!
(pour que les photos s'affichent directement sur cliques sur le bouton IMG et tu colles dedans le lien que tu as mis et hop ça s'affichera dans ton message!)
Marlene42:
Welcome poulette, je me disais bien que c'etait toi! (euh departement 19 sur ton profil? tu comptes bientot te marier avec notre cher A.F. et t'y installer??? :lol: :lol: :lol: )
Colonel:
Marlène
LOL
exacte sur le profil, je me suis planter de touches. Me marier avec lui! hmm comment dire....
Je vais rectifier ça tout de suite.
ça va toi? mardi dernier tu n'avais pas l'air très en forme, je me doute pourquoi et je comprend ce que tu doit ressentir. Mai courage ma belle,la chance tourne.
iberikfreak:
Marlène > on se voit dimanche? :w00t: j'essaie de me libérer un moment, et tu pourras faire un tour de Gros Poney jaune :D au calme cette fois :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique