Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Avis Aux Lyonnais Et Alentours !

<< < (5/7) > >>

nath:
 je t'ai laissé un mp pour une possibilité à Roanne ;)

leotia:
 Oui merci j'avais pas vu !
Ca fait un peu loin !
Merci quand meme !

a dada!:
 c'eut été volontiers mais 2h30 de Lyon!

Baroudstar:
 Je suis de Villefranche aussi !!

Alors sur ARNAS, tu as Mr Laurent ( route d'herbain, face au cimetière, à 200m de l'église du village ) agriculteur qui fait de la pension pré, et qui prend environ 70€ /mois/ cheval pour une pension pré ( avec foin, roulement de pré quand y'a plus d'herbe ... )

sinon y'a Christophe Dubois qui propose de bonnes pensions prés à 110€/mois/ cheval je crois, dans ses prés à Denicé notamment.

Sinon tu as la possibilité PAIR ( cheval prêté au club )

a L'ABAC ( denicé ) mais je ne le conseille pas vraiment, je donne juste l'adresse. J'y ai passé 10 ans je sais de quoi je parle. Enfin après ça peut toujours dépanner.

Y'a le Bordelan sur Villefranche même aussi

et le meilleur pour le pair c'est entre Saint Georges de Reneins et Arnas, une petite écurie géniale, mais ils prennent peu de monde il faut s'arranger la bas, mais c'est super, lles chevaux travaillent peu et vont au paddock s'ils sont logés en boxe.

J'essaye de voir si je connais pas des gens qui cherchent à héberger un autre dada avec le leur !  

nath:
 bon j'ai encore une autre possibilité à pas plus de 20 km de Villefranche, tiens moi au courant si cela t'intéresses ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique