Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Nouvelle Sur Le Forum

<< < (7/13) > >>

Clafoutis Bis:
 Bienvenue à toi et ton poulinou  :cow: (je sais je sais un peu en retard mais j'ai toujours un metro que dis je un TER de retard  :blush: )

Vas tu le prendre chez toi ? Et au final ton zhom s'est il mis à l'équit' western ? Feras-tu débourrer ton p'tiot en western ?

Aller aller d'autres news de ton bb !!!!  :bounce:

En tout cas c'est une bien jolie Aventure qui t'attend...  :blush:  

boubounette:
 ibizou et manue = merci oui j'ai craqué sur sa frimousse coloré qui inspire pour faire plein de calins et de bisous

:love2:  :love2:  

boubounette:
 clafoutis bis = alors je reprend pour te faire rattraper le "wagon" de retard :-D

donc mon poulinou va aller au pré au club au je monte qui se trouve en bas de chez moi à 5 minutes donc c'est comme si il était à la maison!!

mon homme s'est mis à l'équitation western (et même à l'équitation tout court) depuis octobre et maintenant c'est un mordu du cheval il y a pris goût et ne peux plus s'en passé!!

pour ce qui est du débourrage : oui je vais le débourrer en base western et en base classique aussi car je compte faire un peut de tout avec lui quand il sera bien dressé

voilà pour le rattrapage des news et à plus :-o

boubounette:
 ça y est je vais pouvoir vous mettre des images j'ai retrouvé comment on faisait!!!
place aux photos ......

boubounette:
 ne faites pas attention à la chose violette frigorifiée à côté  de lui (c'est moi emmitouflée comme un bonhomme michelin car il faisiat un temps glacial!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique