Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Pseudo Et Vous

<< < (4/19) > >>

grain de sel:
 Sympa cette question !
J'ai utilisé la première fois ce pseudo, Grain de sel, pour réagir sur un forum pas du tout en rapport avec le cheval. Je trouvais ça amusant, un peu un coté petite souris qui pointe son nez curieux...
Si je l'entends dans la vraie vie, je ne réagirai sûrement pas, ça reste quelque chose de virtuel, de fictif, même si ça m'amuse d'être ici le grain de sel !  

Tati12:
 Mon pseudo est mon surnom (à pars le 12 ) si on m'appelle Tati je me reconnais  aussi bien que si on m'appelle par mon prénom d'ailleurs pas mal de monde m'appelle comme ça et ce  depuis que je suis née quasiment (ça remonte loin  :rire: ) , le 12 c'était un truc que j'avais rajouté à mon pseudo la toute première fois que j'étais allé sur un forum (j'avais 12 ans , mais 12 est aussi le mois ou je suis né )  :lol:  

Dilou59:
 Ben pour moi aussi c'est un surnom!
Certains de mes amis m'appellent comme ça.
Après j'y ai ajouté le 59 pour la localisation géographique! :D

Si on m'appelle "Dilou" dans la rue, c'est clair que je me retourne! :lol:  

Clafoutis Bis:
 Outre le fait que c'est le nom de mon 1ier cheval (Clafoutis) c'était mon surnom d'ado entre copines... Ca nous faisait rigoler de nous appeler du nom de nos chevaux...  :blush:
Depuis ça m'est resté et cela m'a semblé naturel comme pseudo lorsque j'ai dû en choisir un sur le net, parce que c'est plus un surnom en fait qu'un pseudo...  
Alors clair que si quelqu'un dans la rue se met à crier "Clafouuuutis" je ne vais pas penser que c'est un vendeur ambulant de patisserie mais bel et bien que c'est moi qu'on héle  :lol:...  

peinture:
 mon "vrai" pseudo c'est emphysème, ou emphysème-chronique... mais sur un forum de chevaux, je me suis dit que ça ne le ferait pas trop, :wacko: donc j'ai mis peinture, parce que je fais des études d'art...  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique