Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Pseudo Et Vous

<< < (6/19) > >>

Jessy:
 et bien moi c tout simplement un diminutif de mon prénom que seule ma belle mère utilise. pour les autres c jess.
aprés j'ai choisi jessy parce que je trouvait jess un peu court

pharas:
 pour ma part c'est le nom d'une de nos juments mais si on m'appelle par mon pseudo je ne me retournerai pas...enfin ça m'étonnerait !

Mystic2:
 Mon surnom par tout le monde c'est Mymy, qui vient de ma jument qu'on appelle Mymy aussi, toutes les 2 on s'appelle Mystic lol
Et je me retounreais plus facilement dans la rue en entendant "Mystic ou Mymy" que "Elodie"

typhoon:
 pour ma part, c'est le nom de mon chien donc oui si on le crie dans la rue je crois que je me retournerais...enfin s'il est avec moi c'est surtout lui qui se retournerait:lol:  

Appaloosa911:

--- Citation de: "typhoon" ---pour ma part, c'est le nom de mon chien donc oui si on le crie dans la rue je crois que je me retournerais...enfin s'il est avec moi c'est surtout lui qui se retournerait:lol:
--- Fin de citation ---
Excellent !

Moi c'est parce que Appaloosa c'est ma couleur préférée, et pour etre plus précise c'est en fait appaloosa léopard.....
911, c'est pas mon département  :lol:  c'est aussi une histoire de chevaux, mais là sous le moteur. C'est ma voiture préférée, la 911 944. Oui, je sais, j'ai des goûts simples !!! Cela étant dit, ces modèles sont assez vieux donc pas aussi chers qu'on pourrait le croire. Et pour tout vous avouer, j'en ai eu une il y a qq années, pas très longtemps en fait, mais un bonheur absolu  :love:
:cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique