Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Votre Pseudo Et Vous
Galguera:
--- Citation de: "Gib's" --- C'est un diminutif de Gibus, que j'utilise des fois.... Mais bon ben toi Zig et Pyréne vous avez pu remarquer que quand on m'appelle Gib's, je réponds! :lol:
--- Fin de citation ---
J'en profite ! Tu dis Jib's, Djibs ou Guib's ? :huh: :D
Gib's:
Alors ma chère Galg, tu poses la question qui tue!! :lol: Moi je le prononcerai Jib's mais ces demoiselles prononcent Guib's (comme Gibbs dans NCIS! la classe quoi!! :lol: ). Je dirai donc que,à priori, tu le prononces comme tu le sens! (quoique maintenant je me suis habituée au Guib's....).
Kallibunker:
Je ne sais pas si je me retournerai dans la rue en entendant "Kalli", mais sur le net par contre, c'est sûr :D Ce pseudo me sert sur les différents forum où je suis inscrite (j'ai encore jamais trouvé personne qui l'utilise à part moi :D ), c'est mon identité. Cà me ferait hyper bizarre de voir mon prénom à la place :):
marry:
marry ça sonne comme marie :D donc vu que c'est un prénom mais pas le mien (marion) je ne pense pas que je me retournerais :blush:
Galguera:
--- Citation de: "Gib's" --- Alors ma chère Galg, tu poses la question qui tue!! :lol: Moi je le prononcerai Jib's mais ces demoiselles prononcent Guib's (comme Gibbs dans NCIS! la classe quoi!! :lol: ). Je dirai donc que,à priori, tu le prononces comme tu le sens! (quoique maintenant je me suis habituée au Guib's....).
--- Fin de citation ---
:D OK Guib's ! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique