Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Pseudo Et Vous

<< < (8/19) > >>

Galguera:

--- Citation de: "Gib's" --- C'est un diminutif de Gibus, que j'utilise des fois.... Mais bon ben toi Zig et Pyréne vous avez pu remarquer que quand on m'appelle Gib's, je réponds! :lol:
--- Fin de citation ---
J'en profite ! Tu dis Jib's, Djibs ou Guib's ?  :huh:  :D  

Gib's:
 Alors ma chère Galg, tu poses la question qui tue!! :lol:  Moi je le prononcerai Jib's mais ces demoiselles prononcent Guib's (comme Gibbs dans NCIS! la classe quoi!! :lol: ). Je dirai donc que,à priori, tu le prononces comme tu le sens! (quoique maintenant je me suis habituée au Guib's....).

Kallibunker:
 Je ne sais pas si je me retournerai dans la rue en entendant "Kalli", mais sur le net par contre, c'est sûr  :D  Ce pseudo me sert sur les différents forum où je suis inscrite (j'ai encore jamais trouvé personne qui l'utilise à part moi  :D  ), c'est mon identité. Cà me ferait hyper bizarre de voir mon prénom à la place  :):  

marry:
 marry ça sonne comme marie  :D  donc vu que c'est un prénom mais pas le mien (marion) je ne pense pas que je me retournerais  :blush:  

Galguera:

--- Citation de: "Gib's" --- Alors ma chère Galg, tu poses la question qui tue!! :lol:  Moi je le prononcerai Jib's mais ces demoiselles prononcent Guib's (comme Gibbs dans NCIS! la classe quoi!! :lol: ). Je dirai donc que,à priori, tu le prononces comme tu le sens! (quoique maintenant je me suis habituée au Guib's....).
--- Fin de citation ---
 :D OK Guib's !  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique