Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Votre Pseudo Et Vous
pomme de pin:
Pomme de Pin c'est mon pseudo sur le net à 95 %. Je voulais quelque chose qui évoque à la fois la nature, quelque chose de familier pour moi, et un peu original éventuellement pour ne pas avoir à y ajouter des chiffres avant ou après... :-)
Mais si j'entendais "Pomme de Pin" dans la rue... je ne me retournerai pas instantanément, c'est sûr, car ce surnom n'existe pas du tout dans ma vie hors du net... mais peut-être 1 ou 2 secondes après, le temps que je me "connecte" ! :lol:
Si je rencontrais quelqu'un du Sab, je crois que j'aurais du mal à l'appeler par son pseudo un fois passées les présentations. Et comme j'ai un prénom que j'aime bien, moi ça ne m'intéresse pas spécialement de me faire appeler autrement que par ce prénom :flowers:
Gib's:
--- Citation de: "Galguera" ---
--- Citation de: "Gib's" --- Alors ma chère Galg, tu poses la question qui tue!! :lol: Moi je le prononcerai Jib's mais ces demoiselles prononcent Guib's (comme Gibbs dans NCIS! la classe quoi!! :lol: ). Je dirai donc que,à priori, tu le prononces comme tu le sens! (quoique maintenant je me suis habituée au Guib's....).
--- Fin de citation ---
:D OK Guib's ! :-D
--- Fin de citation ---
Je prends note! :lol:
Galguera:
:D :rire: :rire: :rire:
zigara:
:lol: Je dis Guib's aussi moi, quand je lis ton pseudo, mais par contre je dis gibus :blush:
Taïga35:
Moi j'aime bien mon prénom mais pas les diminutifs bien que mes copines aient la flemme de le prononcer en entier :ange: et du coup j'ai choisi le nom de ma pouliche et j'avoue que c'est devenu comme un deuxième prénom et pour moi vos pseudos sont de vrais prénoms. Vu que je n'ai rencontré personne du Sab, c'est drôle ce sentiment d'être proche, de se connaître par l'intermédiaire des posts sans pour autant se connaître vraiment !
D'ailleurs je suis en contact plus particulier avec Farah ben j'ai vraiment du mal à l'appeler par son prénom :wacko: :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique