Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Pseudo Et Vous

<< < (11/19) > >>

Liseron:
  Bah moi je voulais mettre mon prénom tout simplement, mais c'était déjà pris ici ( Lisa )!
Du coup vue que depuis que je suis petite on m'appelle aussi Liseron et que c'est une fleur que j'aime bien, bah voila, Liseron, ça fait sauvage et pas trop en même temps !
J'aime bien ! :blush:  :blush:  

aigle royal:
 Aigle royal est le surnom que me donnait mon père quand j'étais jeune et qui est resté depuis.
Passionnée par les amérindiens j'avais des posters et des bouquins de toute sorte et il a choisi ce surnom à cause de mon regard pas toujours trés tendre parait il...
Cela me plait bien, car aprés les chevaux, je suis fan de fauconnerie et mon rève serait d'avoir un rapace que j'apprivoiserai. Mais malheureusement, c'est interdit :crying:  

Magali:
 Magali c'est mon prénom :P

Aigle Royal si un jour tu viens vers Lyon, passe au parc de courzieux ils ont un superbe spectacle de fauconnerie avec un aigle royal et un tête blanche américain que je retrouve des fois à planer au dessus de chez moi quand il se sauve (très souvent) pour aller pêcher dans les réserves de pêche :ange:

andjai:
 beh mon pseudo n'est pas tres original.....c'est le nom artistique d'un homme qui fais des spectacles ... en plus il est français....je pense que vous aurez entendu parle ANDJAI.... j'ai bien aime le nom..donc depuis je l'utilise partout...mais que sur le net. ailleurs ont m'appelle par mon prenom (ainhoa)...mais si j'entend andjai a la rue surement je me tourne car ça me ferais tellemnt bizarre .....

madawaska:
 Pas bête comme question, chacun à son histoire, et il y en a de très jolis. Pour moi, dans la vie je n'ai pas de surnom (prénom tout petit) et j' ai choisi le nom d' un cheval que j' ai beaucoup aimé il y a longtemps et que je n 'ai plus jamais entendu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique