Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Pseudo Et Vous

<< < (15/19) > >>

Musette:
 Ouais, tout le monde croit que je m'appelle Murielle car on m'appelle Mumu :lol:

Waxie:
 Mumu, je te raconte pas combien de temps mon cheri a mis a comprendre... Des fois je dis ton prénom, des fois je dis Mumu, alors au tout debut, il croyait que je parlais de deux personnes et etait totalement largué ^_^

Je dois donc uniquement dire ton prénom maintenant, sinon j me fais grooooonder...  :lol:  

Nienna:
 Ce pseudo a aussi toute une histoire... Y'a quelques années, j'étais dans ma période Seigneur des Anneaux, je lisais tout ce qui s'en rapportait et m'étais mis en tête d'apprendre l'elfique... La langue des Elfes (non, on ne rigole pas !) :blush: J'ai donc déniché un site qui proposait de traduire nos noms et prénoms en elfique. Nienna, c'est donc la traduction de mon prénom. J'ai par ailleurs utilisé cette traduction pour fabriquer mon adresse msn (ainsi que le nom), et l'ensemble me plaisait, j'ai donc utilisé quelques fois ce pseudo. Notamment sur le forum où j'ai rencontré mon compagnon, ce qui charge ce pseudo de symbole ^^
Pis, si j'avais la chance d'avoir une jument qui donne niassance à un pouliche dans... 14 ans, je l'appellerais comme ça  :lol:  

Musette:

--- Citation de: "Waxie" --- Mumu, je te raconte pas combien de temps mon cheri a mis a comprendre... Des fois je dis ton prénom, des fois je dis Mumu, alors au tout debut, il croyait que je parlais de deux personnes et etait totalement largué ^_^

Je dois donc uniquement dire ton prénom maintenant, sinon j me fais grooooonder...  :lol:
--- Fin de citation ---
Mdr!! c'est du meme genre les parents de Mystic qui ont cru pendant un moment que je m'appelais Murielle :lol:

Pauvre zhom, ils ont de la peine desfois  :-D  

Guylène44:
 Simple et manquant totalement d'originalité : mon prénom et mon département.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique