Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Moi C'est Sophie

<< < (6/6)

Alain_Lilou:
 Bienvenue sur le forum Sophie !   :-)
J'espère que tu vas réussir à "récupérer" le pauvre Janvio !
Je suis nâvré de ne pas pouvoir t'aider mais ma situation n'est pas des plus confortable en ce moment...
Dis nous en davantage sur ton futur cheval, avec des photos si possible !  C'est génial ce que tu fais pour lui !   :-o

Alain

Sheysha:
 Malheureusement, je n'ai pas plus d'infos que ca sur lui, je sais juste qu'il a été planté a l'obstacle (peut etre lui en a t-on trop demandé trop tot) et son proprio, l'a fait passé de maquignons en maquignons, sans pour autant arriver a le vendre.

apparement a l'heure actuelle, le proprio ne s'en soucie plus trop, et la "abandonner" dans un club. le gerant cherche une solution.

pour l'instant, c ce que j'ai cru enfin comprendre. mais je ne prefere pas m'avancer, avec une rumeur differente par jour, je ne sais plus ou donner de la tete.

pour les fotos, des que je peux aller le chercher, va y'en avoir en pagaille lol

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique