Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petite Appaloosa

<< < (22/71) > >>

Nathy:

--- Citation de: "mel83" ---rooo zut si je peux pas changer son nom alors  :crying: cheyenne ça me plait pas  :ermm:
--- Fin de citation ---
comment ça t'aimes pas Cheyenne  :grmbl:

:D

tu peux toujours changer, moi à la base Cheyenne c'était Brumaire, on a écrit Cheyenne au crayon sur ses papiers et dans les rallyes etc on inscrit Cheyenne, ça n'a jamais posé problème!

lulu53:

--- Citation de: "mel83" --- LULU> merci pour tes infos ; mais on est obligé d'identifier les poulains maintenant.
--- Fin de citation ---

en théorie (aux yeux de la législation) : oui ...

théoriquement : difficilement vérifiable par les Haras ...

le seul souci, c'est que tant que ta pouliche n'est pas identifiée, elle n'est pas pucée ... et n'a pas de propiétaire "officiel" ... donc c'est pas le top  :wacko:

en plus, si tu l'as mets en pension chez des "professionnels" (par opposition à des particuliers, hein ...), ils ont l'obligation d'avoir tous les chevaux d'identifiés et à jour de leur vaccins ...

mel83:
 cheyenne c'est mieux que brumaire :wacko:  :-o

elle sera pucéé et vaccinée demain matin et la visite d'achat (juste prise de sang) sera faite aussi demain du coup :-D
j'ai hate!!!!

mel83:
 Ce week end on attaque l'abris dans le paddock à Joie pour ma nenette qui dormira dehors. J'ai trop hate!!! en plus je suis contente car les proprios des écuries sont enthousiastes , ça fait chaud au coeur :blush:

Ma belle va avoir sa prise de sang ce matin , j'espere que j'aurai les resultats rapidement!!! Je compte la recuperer la semaine prochaine. Le hic c'est que la proprio doit la faire parer avant et elle n'a pas encore pris rdv avec le marechal :wacko:  

Fandango:
 Félicitations !
On va suivre ses aventures, jusqu'à ce qu'elle devienne une belle princesse pour t'emmener te promener ....!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique