Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
mel83:
:blush: Merci Fandango :blush:
mel83:
au fait je devrais recevoir par mail la photo du papa ; des que je l'ai je vous la montre :oky:
fanz:
Et bien Mel, on dirait que c'est une affaire qui roule!!!! :clapclap:
J'ai hâte de lire la suite!
mel83:
Un probleme existentiel se pose : on agrandit le paddock à Joie de quel coté :blink: ?
Son paddock est un rectangle d'environ 100m2 (un peu plus en fait) , soit un ouvre a coté (le paddock est le meme que celui de Joie) :ce qui ferait un grand rectangle presque carré . Les hics: c'est qu'il y aura 3 arbres et que le paddock sera un peu en pente , et si je veux retendre un fil au cas ou il y ait un soucis c'est galere vu la longueur du fil qu'il faudra :wacko:
Sinon on ouvre en face (sur un des petits cotés), ce qui fera la meme largeur que son paddock a lui mais sur le double de distance : en gros un grand paddock en long. S'il y a un soucis je peux retendre un fil facilement.
Bref, j'en sais plus rien.
Je sais pas si vous avez compris mes explications... :blush:
Qu'en pensez vous? Le but etant de destabiliser Joie le moins possible :flowers:
mimiesouris:
le nom tu t'en fiche, même avec le véto tu peux donner celui qui te plait, j'ai fait ça pour mon ex cheval (briselame) transformé en braque (et ça lui allait comme un gant.... :wacko: ) et mon chien (babar du domaine des 3 fées) s'est transformé en Bounty, et les vétos préfèren,t avoir le nom d'usage, le reste c'est de la paperasse :wacko:
De toute façon elle est ONc, donc pas de concours en vue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique