Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petite Appaloosa

<< < (24/71) > >>

mel83:
 MIMIE > OK c'est ce que je vais faire  :oky: pour les concours pas de soucis avec moi :D j'ai horreur de ça :lol:  

SIMBA99:
 J'avais loupé tout ça moi ! :wacko:
Super contente pour toi Mel ! :flowers:
 Pour le paddock, ça dépend si Joie est perturbé ou non par la pente, ça dépend aussi de l'endroit où vous voulez construire l'abri, car il faut envisager de l'orienter à l'abri des vents dominants.

Donc en fonction de cela et de la configuration du terrain (+ de la possibilité de tendre un fil si besoin) tu choisis.

Comme d'hab je ne vois pas tes photos donc je n'ai aucune idée de l'apparence de la pouliche, mais je me doute qu'elle est craquante ! ;coeur:  

mel83:
 J'ai hate de te la montrer Simba !!!

L'abris sera construit en dehors du paddock à Joie en fait. L'entrée se fera sur un des cotés mais sera en retrait , je sais pas si vous arrivez a me comprendre  :wacko:  

mimiesouris:
 mais vous allez l'agrandir son paddock? car vu la taille de celui de joie, la petite risquerai de le perturber an gesticulant de trop.

Faudrai que vous trouviez un terrain à vous pour être tranquille, toujours rien en vue?

mel83:
 MIMIE > oui pour l'agrandissement c'est expliqué plus haut  :oky: pour le terrain on cherche toujours mais on ne trouve pas notre bonheur pour le moment. Mais comme je suis enceinte je pense que pour le moment ils sont mieux dans une ecurie ou des personnes peuvent s'en occuper au cas ou j'aurai un soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique