Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
mel83:
Au fait je vous ai pas dit que j'ai eu la véto au telephone , celle qui a fait la visite d'achat, elle m'a dit qu'elle la trouvait superbe et tres gentille : Satine n'a pas bougé pour le vaccin ni pour la pice et ni pour la pds :w00t: Elle a dit qu'elle la trouvait extra! Niveau santé tout va bien , elle m'a juste dit qu'elle etait un peu panarde mais que comme elle etait encore petite ca voulait rien dire. Je la montrerai quand meme a mon marechal pour etre sure.
J'aurai les resultats de la pds dans 10 jours (j'ai fait test Coggins + leptospirose) donc si tout va bien j'espere la recuperer le week end prochain :bounce:
pharas:
comme c'est une pouliche et qu'elle n'a que 7 mois, le fait qu'elle soit panard ça se corrige avec le parage ! mais faut pas attendre et faut que ça soit suivi, on a un cas à la maison, le petit mâle est panard des postérieurs, le maréchal nous a dit que ça se corrigeait facilement !
mel83:
PHARAS> je pensais la faire parer mais la véto m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle grandisse plus , que ca allait se corriger tout seul :huh: je suis scpetique quand meme...je verrai avec le marechal directement. Je suis sure que tout ça c'est pour que la proprio ait des frais en moins :chris:
pharas:
contacte plutôt ton maréchal ! parce que les vétos..
mel83:
Oui je lui montrerai quand il viendra voir Joie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique