Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
mel83:
:embarras: Merci du fond du coeur!!!! en tout cas je vais me donner a fond pour la rendre heureuse , enfin les rendre heureux mes bébés ;coeur:
pivoine:
:ola:
SUPER CONTENTE POUR TOI !!!!!!
ça y est !!
mais oui tu seras à la hauteur .... :trefle:
vite des photos de ta nouvelle recrue :flowers:
mel83:
merci encore!
pour les photos va falloir attendre un peu :ermm: tant qu'elle est la bas j'y retourne pas , j'en prendrai quand elle sera aux ecuries :oky:
Taïga35:
--- Citation de: "mel83" --- PHARAS> je pensais la faire parer mais la véto m'a dit qu'il fallait attendre qu'elle grandisse plus , que ca allait se corriger tout seul :huh: je suis scpetique quand meme...je verrai avec le marechal directement. Je suis sure que tout ça c'est pour que la proprio ait des frais en moins :chris:
--- Fin de citation ---
Je suis très sceptique... :huh: même si sur un poulain le pied se transforme beaucoup, on m'a dit qu'ils n'avaient pas encore de processus palmaires, ce n'est pas trop grave si le pied est un peu long, par contre si le fait qu'il soit panard vient des aplombs du sabot, je suppose qu'il faut faire attention que ça ne se répercute pas sur les tendons et articulations.
Le conseil que j'ai reçu pour ma pouliche c'est de la faire marcher le plus souvent possible et sur du dur pour bien faire fonctionner son pied... (après je suis pas une pro hein...)
Amélie et Edelweis:
pour le coté panard ne t'inquiete pas c'ets la poussé de croissance qui fait que le cheval appuie fort sur ses membres et passe panard
il faut pas y toucher et laissé faire sauf si c'ets trop accentuer et si ça dure plusieurs mois en generale en 6mois le probleme disparait tout seul comme pour les jarret clos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique