Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
mel83:
C'est vrai que c'est difficile de trouver le nom qui ira bien! Pour Joie (du Maquis) je trouvais super moche et j'ai voulu le changer en Joy...finalement c'etait aussi nul et je me suis rendue compte que je l'appelais naturellement Joie...alors on a gardé!
P'tetre que la pepette a un nom beaucoup mieux que Satine mais j'avoue que maintenant que j'ai trouvé ce nom la je trouve que ca lui va comme un gant!
mel83:
--- Citation de: "manue57" --- elle a l'air d'avoir deja une bonne avant main ou alors effet d'optique de la photo?en as tu d'autre?si elle te la laisse a 500euros tu fais une affaire elle est deja pucé ou identifié la petiote
--- Fin de citation ---
Je la vois demain mais c'est vrai que ma copine (la proprio) m'a dit qu'elle a avait une belle encolure et qu'elle serait costaud.
Sinon si je la prends a 500 euros c'est moi qui m'occupe de la vaccination+puce
manue57:
a vi a ce niveau rien n'etait fait?et le papa il est comment?
pivoine:
super j'espere que ça va etre bon !!!
ça en prend le chemin ,moi je trouve aussi qu'elle a un bon pti modele...
et tu vas la mettre ou , au club avec joie ?? :D
mel83:
Manue > je verrai le papa en photo samedi je crois que c'est un pur appaloosa c'est la mere qui est croisé PRE.
Pivoine > merci! oui j'aimerai faire agrandir le paddock à Joie et les mettre ensemble parec que mon doudou s'ennuie grave depuis quelque temps et il s'est mis a manger son crottin :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique