Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petite Appaloosa

<< < (38/71) > >>

mel83:
 simba > oui tu as raison ça fait du bien de rester a la maison :oky:  Pour Joie , oui il transpire pas mal et comme il est bossé tous les jours c'est trop la galere...mais depui que je l'ai (cad 8 ans) je l'ai toujours tondu tous les hivers :flowers:  

Fandango:
 Eh, tu ne fermerais pas ton abri sur deux côtés, côté sud ouest, pour qu'ils puissent s'abriter du vent ?
Et puis, la couverture, en été ça va drôlement chauffer là-dessous... Peut-être qu'un autre matériau, et opaque, serait plus frais (le plastique ça fait vite effet serre).

Je me permets ce comentaire car à ma connaissance les chevaux craignent le vent et la chaleur, donc ils le fréquenteront beaucoup en été, sauf s'il y fait plus chaud que dehors.

mel83:
 fandango > merci pour tes precisions :oky:  Le paddock se trouve dans un "creux" assez abrité du vent a l'origine et pour la chaleur , il y a de tres grands pins donc pas de souci :flowers: Joie n'a jamais eu d'abris l'été (c'est son paddock) et n'a jamais été en plein soleil.
Si c'etait chez moi j'aurai fermé c'est clair , mais la je suis contente que les proprios aient voulu m' faire un , meme sommaire c'est toujours ça!Parce que normalement ils ne voulaient pas en faire , vu qu'ils ne sont pas propriétaires a 100% des ecuries (ils ont juste acheté la bail) ....
Le jour ou j'aurai la chance d'avoir mon terrain je ferai les choses a ma façon  :w00t: mais la je suis obligée de suivre les regles , et saches qu'en plus je fais partie des privilégiés :D  

Taïga35:
 sympa ! J'espère que ta mangeoire tiendra le choc car avec ma pouliche c'est galère, elle joue avec  tout, s'amuse à prendre le seau et à le balancer, voire marcher dessus, avec les pneus : pareil... Bref tout ce qui dépasse elle se dit  :w00t: chouette un truc à pourrir !!

pharas:
 alors elle arrive quand ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique