Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
Gaeto:
Est-ce qu'elle n'a pas trop peur à la vue d'un chien, après ça, la pauvre pitchoune ?
pinkdawn:
ta pouliche ressemble a la mienne, enfin maintenant elle a 5ans, elle est onc avec un papa tachu demi papier psa, et maman appaloosa, a l'époque je l'avais achetais 370euros, par contre elle a perdu toute ces taches, mais super mental.
voici quelques photos pour comparaison si ça te tente
bébé après une bonne roulade[
IMG]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER46/USER46fa/USER46fa441a22068/images/dawn_7mois_007.jpg[/IMG]
et adulte
plein de :trefle: :trefle: :trefle: pour vous
pinkdawn:
dsl la photo poulain ne s'affiche pas je te la remets
mimiesouris:
rhoo je suis désolée pour vous mel, j'espère qu'elle ne sera pas traumatisée par les chiens après ça :wacko:
soigne la, mais fait surtout bien attention à toi :kiss:
mel83:
pinkdawn > c'est vrai qu'elle se ressemble :w00t: on verra pour les taches :stuart:
mimie et gaeto > non ça va elle a pas trop peur de ma chienne mais elle se méfie :trefle:
colomba > ba apparement il s'agirait d'un seul de ses chiens :wacko: d'ailleurs elle essaie de le donner et si elle n'y arrive pas elle le fera piquer : c'est sa 2eme attaque sur des chevaux en pleine nuit :chris: et la c'etait bien plus agressif que la 1ere fois.
kaarib > oui ne t'en fais pas je fais tres attention : c'est mon bébé avant tout :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique