Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petite Appaloosa

<< < (51/71) > >>

kaarib:
 Le point positif (il faut le chercher quand meme un peu  :D ) c'est que de la soigner ca vous rapproche et qu'elle a l'air calme pour les soins !

Par contre le chien a pas fait semblant en l'attaquant  :crying:  

mimiesouris:
 moi ce qui me vient à l'esprit, c'est que ce chien est timbré, il a fait des dégats cet abruti (scusez moi mais là...) je n'ose pas imaginer venir avec 1 enfant à cet endroit  :crying:  

Taïga35:

--- Citation de: "mimiesouris" --- moi ce qui me vient à l'esprit, c'est que ce chien est timbré, il a fait des dégats cet abruti (scusez moi mais là...) je n'ose pas imaginer venir avec 1 enfant à cet endroit  :crying:
--- Fin de citation ---
eh oui encore un chien dont on va dire : "ben je comprends pas il est gentil..." ben oui mais pas éduqué  :huh:  

Clafoutis Bis:
 Pôvre pépètte...  :crying:
Heureusement cela semble vouloir bien guérir, mais vivement l'avis du vet'...  :trefle:
Mais c'est vrai que certains chiens "jouent" à tuer les autres animaux (chats, moutons...) j'en ai connu un comme ça, adorable avec les humains et un vrai killer avec tous ce qui était ovins  :chris: Lorsqu'il parvenait à s'echapper de chez lui il partait en chasse, et gare aux moutons ou aux chêvres... Il en tuait par dizaines  :wacko:
Peut être est ce la même pulsation qui pousse celui là de chien...
En tout cas sa proprio devrait faire gaffe... Surtout s'il n'en est pas à sa 1ier attaque  :wacko:
Je ne comprends même pas qu'on puisse tolérer passivement ce genre de comportement...
Enfin le tout c'est que cette jolie et douce pépétte s'en tire et qu'elle puisse rester avec toi hein  :bounce:
Aller on croise les doigts pour la visite du vet'  :trefle:  

zigara:
 Ouais pas cool ce chien!!! Car la mienne ( chienne) elle attaquerait pas un cheval comme ca, elle leur courre aprés et c'est tout! Donc, il doit vraiment avoir un probléme ce chien!!!!!

J'espère que ta poulinette se méfiera à présent des chiens, ma pouliche hésite pas a botter de l'antérieur ou du postérieur si elle juge que ma chienne est trop prés, et j'intervient pas quand c'est comme ca, c'est à elle deux de gérer, ma chienne se tient plus à distance.

Par contre, je crois que c'est ce qu'on fait le plus avec les poulains " jouer à l'infirmière" car depuis que j'ai ma pouliche tous les mois elle me fait une bricole, rien de grave, mais faut être présent quand même! Bon courage, et clafoutis à raison, ca rapproche de les soigner, ils nous le rendent bien par la suite!!! :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique