Pour le chien : oui c'etait la nuit :crying:
Visite véto : ok !
Ma véto m'a dit que les plaies etaient tres saines , tres propres! La pouliche boitait juste un peu au niveau de sa blessure au grasset mais elle m'a dit que c'etait normal a cet endroit la ça les gene beaucoup :wacko:
Elle m'a bien réexpliqué les soins a lui faire , elle peut meme sortir a partir d'aujourd'hui

Elle est trop bien cette véto elle m'a tout bien montré! Franchement rien a voir avec ce que m'avait dit sa proprio...
Pour la boiterie , elle m'a dit d'acheter la poulicher mais d'emettre une reserve de 3 mois : si elle boite toujours je la rend. Elle pense vraiment pas qu'elle boitera mais c'est pour etre sure :oky:
J'ai appelée la proprio hier soir pour le lui dire et elle ne veut pas :chris: soit je l'achete tout de suite soit je laisse tomber...
Du coup j'ai rien dit mais une fois qu'elle n'a plus de soins a faire je l'achete (j'en ai discuté avec mon mari , mes parents et mon amie qui est la proprio des ecuries).
Ca m'enerve grave les gens comme ça :grmbl:
Ce matin je lui ai fait les soins seule apres l'avoir sortie un peu dans la carriere (elle a été super sage jusqu'a ce qu'elle saute les fils de la carriere en contre haut d'au moins 1 metre sans rien casser et sans glisser :blink: impressionant :ouahhhh: ).
Sa proprio devait venir m'aider les faire et bien sur elle n'a meme pas pointé le bout de son nez...grrrrrrr :chris:
En plus elle s'etait servie de mes produits : bétadine , compresses , alcool etc...elle m'a tout fini et ne m'a rien racheté ca me fou les boules :ermm:
Bref , samedi on pourra la sortir une journée entiere :w00t: parce que je serai les pour faire les soins avant de la rentrer au boxe.
Voila je crois que j'ai tout dit :blush: désolée pour la longueur :blush: