Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Petite Appaloosa

<< < (57/71) > >>

mel83:
 Ce matin nenette est allée une bonne heure au paddock avec les autres : elle etait toute contente :lol:
Par contre les soins ca a été trop galere :chris: j'en ai ras le bol , ca me soule! la proprio est arrivée comme une fleur alors que j'avais presque fini. J'y arrivait plus elle arretait pas de paniquer , du coup je lui ai refilée (en plus j'etais en retard au boulot a cause de ça) et elle s'est demerdée :ermm:

J'en ai marrrrre!!!! C'est pas a moi de galerer pour les soins apres tout :grmbl:

Elle m'a quand meme acheter des compresses ....

La je vous dit pas...j'ai trop les nerfs  :crying:  

zigara:
 Tu m'étonnes que t'as les nerfs!! Elle est pas franchement honnète la vendeuse!
La pouliche est encore chez elle?

mel83:
 non elle est la ou j'ai mon cheval parce que chez elle elle n'a pas de boxe et la pouliche devait rester 24h/24 en boxe pendant 8 jours  :wacko:
du coup je lui ai proposé de la mettre ici et que je l'aiderai pour les soins...parce qu'au moins je pouvais avoir un oeil dessus et voir si tout etait fait comme il faut. Deja que c'est tout juste le cas ici , j'ose pas imaginer si je l'avais laisser faire seule chez elle :chris:  

mel83:
 mon cheri vient de m'appeler , il a trouvé du granulé poulain de chez Ro*al H*se à 14 euros le sac! je suis soulagée de pouvoir enfin lui donner de bonne choses a manger! :trefle:  

pivoine:
 elle est vachement gonflée cette nana quand meme

allez ça va bien se terminer....; :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique