Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
mel83:
elle ne supporte plus aucun soins alors vu que ses plaies ne sont pas moches ,ous avons décidé de faire seulement le minimum : douche + bétadine gel...la pauvre elle sature et se met en colere :crying:
je n'y arrive plus , je suis epuisée a chanque fin de soins...c'est trop dur! du coup le soir apres j'ai trop mal au ventre :wacko: alors maintenant zut!
Elle a passé sa premiere nuit au paddock comme une grande! elle n'est pas encore avec Joie , ils sont a coté mais on n'a pas encore ouvert les fils. Tant qu'elle ne sera pas completement guerrie on va eviter de prendre trop de risque :blush:
Par contre elle l'adore! elle l'appelle a chaque fois :w00t:
Cet aprem j'y vais vers 15h30 pour la soigner je vous raconterai :oky: et je ferai des photos aussi :ange:
Taïga35:
Dis-moi Mel, elle est loin de chez toi Galguera ? Je pense qu'elle pourrait t'être sacrément utile dans l'acceptation des soins. :flowers:
mel83:
Elle est a 1h30 a peut pres je crois...mais bon je prefererai la laisser tranquille et reprendre la désensibilisation plus tard histoire d'etre plus zen :blush: parce que la pauvre nenette a 7 mois elle en bave :crying:
sauvage:
Bientôt, elle ne devrait plus avoir besoin de soin matin et soir, non ? ça va se cicatriser tout seul si c'est déjà bien recousu et que c'est sain, la nature va finir le reste.
Par contre garde là encore bien séparée de Joie pendant un bon moment , je dirais, même jusqu'a ce qu'elle soit guérie. Parce qu' ils faut qu'ils habituent vraiment l'un à l'autre de loin déjà.
Moi, j'avais fait l'erreur de mettre ma pouliche trop vite avec mon trotteur et il l'a vraiment agressé; elle a dû beaucoup galoper pour s'enfuir et si ta pouliche fait ça ça ne sera pas bon du tout pour ses plaies...
mel83:
Oui sauvage c'est ce que je pense aussi : pour les soins c'est pratiquement fini , et j'attendrai qu'elle soit bien guerrie avant de la mettre avec Joie :oky: mais une chose est sure c'est pas lui qui ira lui courir apres pour la chasser :blush: j'ai plutot peur que ce soit elle qui l'embete :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique