Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
mel83:
on lui enleve les points aujourd'hui :clapclap:
sa proprio m'a appelée hier en me disant ça et elle m'a meme racheté tous les produits que j'ai utilisé pour la soigner :ola:
j'espere que le verdict de la véto sera bon :trefle: en plus j'y serai pas...mais j'ai ma meilleure amie qui sera la pour me faire un compte rendu détaillé :D
Anette42:
:clapclap: :clapclap: trop bien j'espère aussi que la véto n'apportera pas de mauvaise nouvelle :trefle:
mel83:
J'espere pas non plus parce qu'avec Joie qui va pas bien ... :crying:
annef:
--- Citer ---je lui ai papouillé les fesses (elle aime bien icon_mrgreen.gif ) puis insensiblement j'ai inversé de main (parce que je m'etais mis la bétadine dessus) , j'ai continué a gratouiller avec le dos de cette main la et....en douceur j'ai "carressé" sa plaie avec la bétadine : gagné clap.gif
--- Fin de citation ---
:rire:
c'te technique !
c'est bien que tu lui fasses les soins, t'es devenue vraiment referente pour elle, la preuve, elle te suit partout !
on croise les doigts pour le véto !! et pour que l'année 2009 commence mieux pour elle que 2008 a fini !
mel83:
ouai elle me suit partout mais ca l'empeche pas d'essayer de me latter quand je veux lui toucher cette plaie la :wacko:
merci annef :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique