Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Petite Appaloosa
mel83:
--- Citation de: "Taïga35" ---
--- Citation de: "mimiesouris" --- par contre mel, sans vouloir t'effrayer, tu va bientôt accoucher, et tu aura peu de temps pour les chevaux, j'en sais quelque chose vu que j'ai attendu jusque maintenant que ma deuxième ai 2 ans pour prendre une relève à princess.
Car je ne veux pas et ne peux pas dépendre toujours de mes proches.
J'ai déjà du mal en ayant la mémère à la maison (pendant la sieste, j'ai tout juste le temps de nettoyer le paddock et l'abri, de brosser, faire les pieds...) alors en pension, c'est d'autant plus compliqué il me semble, surtout avec 2 chevaux dont 1 aveugle et une jeunette qui demandent tous 2 beaucoup d'attention.
--- Fin de citation ---
Encore une fois je ne peux dire que : tout pareil !!! :oky: :ange:
Mel ce n'est pas une volonté de te dissuader mais de te donner un autre son de cloche, comme un vrai conseil d'amie :blush: :flowers:
--- Fin de citation ---
TAIGA > si je dis ça c'est pour quelque chose dont mimie est au courant :ange:
mais merci je sais tout ça je ne me suis pas vexée :oky: je suis tres bien entourée :flowers: je ne me suis jamais lancée dans quelque chose sur un coup de tete :lunette:
mel83:
mystic > :clapclap:
mimiesouris:
--- Citation de: "mel83" --- Et j'espere que tu ne dis pas ça pour me doubler :huh: ce serait franchement pas sympa de ta part :ermm:
--- Fin de citation ---
comment peux tu penser ça? c'est vraiment pas mon genre, je vais mettre ça sur le compte de tes hormones :huh:
c'était un conseil c'est tout, après tu fais comme tu veux.
moi je vois qu'elle te plait, après tu me dira...
mel83:
mimie > :D ca doit etre les hormones :lol: je suis de nature anxieuse :blush:
:kiss:
mel83:
:ola: c'est bon!!!!!!! youpiiiiii
je viens de l'avoir au tel elle est ok :w00t: :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique