Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat D'un Cheval

<< < (10/14) > >>

a dada!:
 juste pour ajouter mon grain de sel:

mon premier cheval avait 4 ans et était à paine debourré ...et moi aussi :wacko:
les premières sorties ont été épiques!
mais j'avais la chance d'être entouré de cavaliers randonneurs, diamant et moi on a tout appris ensemble enfin la randonnée. je ne regrette pas ce choix.

lutine avait 9 ans quand je l'ai achetée et était débourrée mais avait aussi un certains passif: trotteuse réformée et plusieurs proprios...
d'autre part moi j'avais qd même un peu progressé.
mais nous avons là aussi appris ensemble: dressage et cso mùais tjrs entourée de cavaliers

c'est clair mon prochain cheval sera un poulain celui de ma jument avec un espagnol :
à mon avis le choix du cheval dépend surtout de ce que tu veux en faire et pis aussi y'a les coups de coeur et ça personne maitrise!  :coeur:  

Crazybee:
 Bonjour à tous,

Bon j'ai pas lu toutes les réponses du post mais mon avis est que la toute première question à se poser quand on veut acheter un cheval, n'est pas son âge, mais surtout ce à quoi on le destine !
De mon point de vue, ça apporte déjà pas mal de réponses aux questions qui vont découler de ce premier choix motivé par "l'envie de".

Rien à voir avec le post, mais voilà : je cherche à entrer un contact avec Tulgitam (un vieux pote de forums équestres !) mais je n'ai pas la possibilité, je ne sais pour quelle raison obscure, d'envoyer des MP sur ce forum... comment faire ??? Merci :)

Au plaisir !

anksu:
 crazybee tu ne peut envoyer de mp parce que tu est nouvelle et que tu doit attendre un peu pour y avoir acces  :)

Crazybee:
 Ah ? bon... bizarre... bin on va attendre alors, avec un peu de chance, Tulg lira ce message d'ici peu et me fera peut-être un p'tit coucou !  :lol:

Merci anksu pour ta réponse !

A++  

anksu:
 ben si tu veut je peut lui envoyer un mp pour lui dire que t est sur le forum  ^_^  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique