Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Achat D'un Cheval
Arizona girl:
--- Citation de: "Guylène44" --- Je rêve d'avoir mon cheval depuis l'âge de 20 ans et je suis fonctionnaire depuis l'âge de 21 ans. Je vais avoir 40 ans fin juin et cela fait 5 mois que je met de l'argent de côté pour mon cheval (achat, visite véto etc).
j'aurai aimé l'avoir plus tôt mais j'ai fait le choix de fonder une famille avant et mon mari étudiant tardif a mis beaucoup de temps à trouver du travail il a donc été papa au foyer un sacré moment mais bon.....
Bref, j'aurais pu me lancer plus tôt et me dire que mon futur mec devra faire avec et si il veut des enfants et bien qu'il m'apporte une grosse paie et on verra ensuite :D
Mais je pense qu'il est indispensable d'avoir un job avant, le reste peu attendre et si le cheval est votre 2 sd priorité, pourquoi pas.
Si des parents sont assez sympas pour accepter d'avoir les enfants et le cheval à charge cela les regarde. Perso, si avec mon 1er cheval cela se passe bien, je compte en acheter un autre rapidement pour ma fille ainée qui aura 13 ans cette année, mais je veux faire l'expérience d'une année avec un cheval à ma charge financière pour avoir une idée réelle du coût sur une année.
--- Fin de citation ---
J'ai fait exactement comme toi !
Black est arrivé dans ma vie en 2005
Odemar a suivi en 2006 pour mon gamin de 12 ans à l'époque.
Le gamin a grandi mais heureusement, il monte toujours et de mieux en mieux !
Les deux chevaux vivent derrière la maison, financièrement on assume....il ne me reste plus qu'à mettre le mari à cheval !
peinture:
--- Citer ---Qu'est ce qui te manque en matos Peinture ?
--- Fin de citation ---
rien d'essentiel heureusement! mais c'est vrai que si j'avais plus de sous j'aurais aimé aménager mieux le pré, par exemple faire un abri, et après pour ce qui est selle et tout le reste, j'ai choisi du pas cher, donc je prends le risque que ça ne tienne pas 10 ans!
mais bon on en est encore loin... :D pour l'instant je ne me plains pas
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique