Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Tentative De Récupérer

(1/16) > >>

Manue:
 Voila tout est dans le titre
Je suis en phase de négociation pour racheter mon premier cheval, Emir!
C'était un magnifique cheval, qui savait sauter mais n'aimait pas spécialement cela. Je l'avais vendu a ma copine, car je m'entendais plus sur la facon de "dresser" le cheval (on l'avais acheté a 2). Elle a fini par le revendre en tant que cheval pour CSO
La fille la alors fait bosser tous les jours en saut, fait des concours et a force de monter les barres et de le pousser, Emir a planté. Il n'accepte plus du tout de passer une seule barre.

Actuellement je me bat pour baisser le prix exhorbitant pour un cheval "cassé" qui est en vente depuis plus de 1 an maintenant.
Je lui ai fait une proposition de prix, a voir maintenant si elel va accepter mon offre

Je crois e les doigts  :trefle:  

ema89:
  :trefle:  :trefle:

C'est malheureux de voir  des chevaux se faire casser à l'obstacle.  :blink:  Un vrai gachis.

J'espère vraiment que tu le récuperas  :trefle:  

Anette42:
  :trefle:  :trefle:

Bon courage pour les negociations

Kalara:
 J'espère que tu arriveras à le récupérer :crying:

:trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Manue:
 Oui j'espère aussi, surtout qu'il irais au pré avec le cheval de Mystic68, le beau Magnum ^^

Mais bon je veux pas me faire de faux espoir, mais j'espère qu'elle vois que son prix ne va pas par rapport a la qulaité du cheval, vu que ça fait 1 an qu'elle la sur les bras

Je lui ai fait une proposition de prix, j'espère qu'elle me prendra au sérieux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique