Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Transport

<< < (5/13) > >>

LandReveur:

--- Citation de: "Clara" --- merci Pharas je vais demander 1 devis...

Colomba : je vais emmenager à Thury en Valois et ma juu ira à Antilly, je ne connais peronne encore là-bas.

landreveur : sur quel genre de site tu t'étais rencardé ?
--- Fin de citation ---
pas moui qui ai fait les demarches, mais la propriot de la pouliche, sur le forum de la FFE me semble il

sandytoo:

Merci Clara.

Le transporteur m'a demandé 450 euros. Mais bon, il faut qu'il rappelle !!!!!

Clara:

--- Citation de: "Colomba" --- Hé Clara c'est ton premier cheval non ?  :w00t:

Faudra passer à l'écurie un de ces quatre ! :-)
--- Fin de citation ---
quand je serais installée et que je connaitrais un peu mieux le coin, avec plaisir !!
 :-D

ceci dit je ne déménage qu'à 15 min de mon logement actuel bien que je change de département et de région par la même occase...  :grin:

sinon l'essence est comprise enfin je suppose sinon wow !

si je loue le camion ça me reviendra à peu près à 230 euros sans le gasoil donc léconomie est importante mais le hic c'est que je n'ai jamais transporté de cheval...  :huh:

Clara:

--- Citation de: "pharas" --- je suis tombé sur cette adresse par hasard il fait toute la France

My Webpage
--- Fin de citation ---
il me propose à quelques euros près 330€ le transport + carburant, péage, assurance, protections de transport, eau et nourriture et asi je veux je peux accompagner gratuitement Okapi.

je trouve que le compromis est bon, je préfère que ce soit un pro qui conduise, on ne s'improvise pas comme ça convoyeur de dada... surtout que la vent souffle fort en Normandie et que j'ai tendance à m'endormir au volant...  :wacko:  

Colomba:
 C'est tout à fait correct, mais demande lui quand même a combien est évalué le carburant + l'assurance et péage... :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique